Bienvenue sur mon nouveau blog lecture !

(image trouvé sur le web, si tu es le propriétaire, fais-toi connaître, je créditerai ;) )

Cela faisait déjà un petit moment que ce projet traînait dans un coin de ma tête, et j'ai enfin eu envie de lui donner officiellement naissance aujourd'hui. En effet, quoi de mieux qu'un lundi pour commencer de nouveaux projets excitants !

Certains d'entre vous connaissent peut-être déjà mon blog de voyage, que vous retrouverez en cliquant ici, et j'aime toujours autant cette aventure même si je n'ai plus beaucoup de temps ni d'argent pour voyager actuellement (par contre, j'ai pas mal d'articles en retard... oups :D ). Par contre, j'ai du temps pour lire et j'ai donc décidé de lancer cette activité parallèle.

Ce n'est pas le premier blog de lecture que j'ouvre, mais le deuxième; le premier étant né il y a au moins 10 ans et est désactivé depuis quelques années. Vous ne le saviez pas ça, non ? Et oui, on revient toujours à ses premiers amours... 

J’espère donc que ce blog sera plus prospère que le premier et vous permettra de trouver de nouvelles idées de lecture, d'échanger autour des livres et de partager autour de notre passion commune.

A bientôt,
Tiphaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA RECLUSE DE WILDFELL HALL - ANNE BRONTË

MES BD PREFERÉES #1 : PERSÉPOLIS & ZOMBILLENIUM